L'ultime visite de la ville de Sydney : visite en petit groupe

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Débordante de richesses culturelles, avec une historique intrigante et des paysages à couper le souffle, Sydney a quelque chose à offrir à chacun.

Cette visite est conçue pour initier les visiteurs au meilleur de la ville, avec des visites des zones cosmopolites mouvementées et des plages chatoyantes.

Passez par le site de la maison natale de Sydney, qui est maintenant un quartier culturel animé avec des restaurants haut de gamme et des boutiques de luxe.

Profitez d'une bière ou d'un café avec des vues incomparables sur les sables blancs de la Plage de Bondi, et prenez des photos incroyables de la côte de Sydney.

Achetez des souvenirs dans le Quartier Chinois et visitez Darlinghurst, le site du célèbre festival gay et lesbian Mardi Gras.

La Plage de Bondi, Sydney

Points forts

  • Renseignez-vous sur l'histoire de Sydney sur le site de ses origines
  • Voyez l'une des plages les plus mythiques de l'Australie
  • Visitez certains des quartiers les plus animés de Sydney
  • Explorez les rues verdoyantes de Woollahra et de Paddington.
  • Profitez d'un verre au bord de mer
  • Parcourez le long du célèbre sentier du littoral " Bondi à Bronte ".
  • La visite est dirigée par un guide anglophone, un expert en histoire de Sydney
  • Découvrez Darlinghurst, Paddington et Woollahraa
  • C'est une visite en petit groupe qui permet d'avoir une expérience intime et sociable
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel puis transport dans un véhicule climatisé

Un autocar climatisé passera vous prendre à votre hôtel à Sydney pour cette visite touristique et historique de Sydney de 3h30. Vous serez accompagnés d'un guide expérimenté qui connaît tous les secrets de Sydney.

Passez à travers The Rocks, le plus ancien quartier de l'Australie. Le berceau de Sydney est aujourd'hui un quartier culturel animé, avec des magasins, des restaurants, des parcs publics et des galeries d'art. Écoutez les fascinantes histoires de premiers colons européens pendant que vous explorez.

Le Darling Harbour, Sydney

Visitez la Plage de Bondi, l'une des plages de surf les plus célèbres dans le pays. Asseyez-vous et profitez de vues panoramiques de la côte tout en profitant d'un café ou d'une bière au bar à cocktails ou d'un verre atrium au Restaurant Nick's (à vos frais).

Remontez à bord de votre autocar et soyez prêts avec votre appareil photo pour un voyage le long du chemin côtier de Bronte, qui met en vedette certains des plus beaux paysages de Sydney.

Explorez les rues verdoyantes de Woollahra et de Paddington et découvrez comment Darlinghurst est passé d'une colline paisible de moulins à vent pour devenir le lieu de célébration de Gay and Lesbian Mardi Gras.

Avant de terminer la visite, profitez de la culture de la rue animée du quartier chinois et profitez des grandes occasions commerciales à Darling Harbour.

À la fin de la visite, vous serez déposés à votre hébergement à Sydney.

Ref : I-13639-SY

L'ultime visite de la ville de Sydney : visite en petit groupe
à partir de
75
Demander un devis