Ticket grand public pour le zoo de Taronga de Sydney

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Retrouvez-vous nez à nez avec les animaux du monde au zoo de Taronga, un zoo avec une belle vue en plus ! Situé au large du superbe port de Sydney, le zoo de Taronga contentera toute la famille. Vous y découvrirez plus de 350 espèces d'animaux. On y retrouve la faune et la flore de l'Australie, ainsi qu'une collection diversifiée d'espèces exotiques.

L'agent de l'éducation du zoo vous aidera à voir de près de nombreux animaux.Une des girafes du zoo de Taronga

Points forts

  • Confirmation instantanée
  • Choix idéal pour les familles
  • Tous droits d'entrée inclus

Les guides du Sydney Taronga Zoo peuvent offrir aux personnes de tous âges une expérience d'apprentissage unique, vous permettant de vous retrouver face à des animaux vivants. En découvrant des choses sur les différents animaux et les plantes dans leur environnement, vous pouvez augmentez votre connaissance, développer une compréhension ainsi que bâtir une attitude positive envers la faune. Une visite au zoo de Taronga de Sydney permet à la fois aux jeunes et aux moins jeunes de développer des compétences et de l'enthousiasme, de participer activement à l'entretien et à la conservation de la flore et la faune dans leurs propres communautés.

Sydney Taronga Zoo a été inauguré officiellement le 7 Octobre 1916. Depuis lors, le zoo a mené 33 programmes de sélection de conservation, 11 programmes de rétablissement, 10 dans des partenariats de conservation in situ et il est impliqué dans 10 autres grands programmes de recherche pour la conservation. Le zoo est une association sans but lucratif de réputation internationale pour la protection des animaux et de la conservation.

L'extension "Grands Océans du Sud" du Sydney Taronga Zoo est maintenant ouvert au public et il fournit une introduction importante et passionnante à la faune marine de l'Australie. Les nouveaux 1.2 hectares présentent les différents lions de mer australiens, les phoques à fourrure d'Australie, les phoques à fourrure de Nouvelle-Zélande, les otaries de Californie, les léopards, des pingouins et des pélicans qui vivent dans des environnements uniques, imitant leur habitat naturel et offrant une vue imprenable et spectaculaire pour les visiteurs.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Zoo de Taronga

Ref : C-5644-SY