Visite de Sydney en vélo, option opéra ou pubs

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez le cœur et l'esprit de Sydney lors d'une visite en vélo. Vous pouvez faire suivre cette excursion en vélo par une visite guidée du célèbre opéra, ou une visite explicative des pubs situés dans les rues pavées du quartier historique.

Tour de vélo avec guide (Photo fournie par Bonza Bike Tours)pub (Photo fournie par Bonza Bike Tours)

Détails

Excursion en vélo à Sydney:
Votre guide professionnel vous fera découvrir l'Opéra de Sydney, les yachts amarrés dans le port de Sydney, le Pont du Port, le pont Darling, le jardin botanique royal (abritant des renards volants!), Hyde Park, le monument Anzac War Memorial, Chinatown, la tour AMP, le Parlement, l'édifice Queen Victoria et plus de 30 autres sites notoires En chevauchant une bicyclette confortable et ultra-moderne, écoutez votre guide vous raconter les légendes, les histoires et une foule de conseils sur que voir et que faire après votre visite
Puis ajoutez...
La visite de la Maison de l'Opéra de Sydney:
Commencez votre journée en découvrant l'édifice le plus emblématique de Sydney: la Maison de l'Opéra de Sydney. Immergez-vous dans le monde théâtral du Centre d'Arts Représentatifs le plus célèbre d'Australie, visitez les sites majeurs, où plus de 1500 représentations ont lieu chaque année. Poursuivez votre visite, tandis que votre guide vous raconte les histoires extraordinaires qui tournent autour de ce miracle d'architecture et d'ingénierie.
Ou...
la visite du centre historique de Sydney: The Rocks Pub Tour
Après avoir découvert les sites majeurs de la ville à vélo, découvrez où tout a commencé en faisant une visite approfondie du centre historique de Sydney: The Rocks. Découvrez les origines de Sydney, et imprégnez-vous du passé glorieux de ce quartier en suivant votre guide dans les meilleurs pubs de la ville.

Tour de vélo avec guidevisite de l'Opéra

Le prix comprend :

  • Excursion en vélo à Sydney
  • La visite de la Maison de l'Opéra de Sydney ou du centre historique, le Rocks Pub Tour (sélectionnez votre visite préférée au moment de la réservation).
  • Services d'un guide compétent
  • L'utilisation d'une bicyclette moderne (pour hommes ou pour femmes et sièges enfant disponibles)
  • Un casque
  • Une sacoche de bicyclette (pour ranger votre appareil photo et autres effets personnels)
  • Des casiers sûrs pour vos sacs plus volumineux dont vous ne souhaitez pas vous charger pendant l'excursion

Durée :
Environ quatre heures pour chacune des visites

Disponibilité :
le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche (la visite n'a pas lieu le jour de Noël, le jour du premier de l'an, le jour de l'ANZAC le 25 avril, le dimanche de Pâques ou le jour de l'Australie, Australia Day, le 26 janvier)

Heure et lieu de départ :
La visite de la Maison de l'Opéra: 12h30; votre guide vous retrouvera sur le parvis inférieur de la Maison de l'Opéra de Sydney
La visite du centre historique de Sydney (The Rocks Pub Tour): 14h15; votre guide vous retrouvera dans le quartier Rocks District à l'endroit mentionné sur votre bon de réservation.
Votre guide vous attendra en bicyclette; il portera un casque et un t-shirt rouges vifs

Heure et lieu de retour :
Visite de la Maison de l'Opéra:environ 16h15; au même endroit qu'au départ
La visite du centre historique de Sydney (The Rocks Pub Tour): 18 h 30; dans le quartier Rocks District

Remarque :
Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans lorsqu'ils occupent un siège enfant. Cependant, pour garantir la sécurité des cyclistes, il est recommandé que seuls les enfants de 10 ans ou plus participent à cette excursion. Les vélos fournis sont confortables et adaptés à toute personne mesurant plus de 135 cm. L'excursion suit un itinéraire étudié soigneusement pour éviter les routes au maximum. De plus, les rues les moins empruntées et les chemins les plus faciles ont été choisis. Les excursions ont lieu par tous les temps. Des ponchos sont fournis en cas de pluie.

Ref : I-444-SY