Visite des sites incontournables de Sydney le matin

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Prenez des photos dignes de cartes postales de Sydney et des environs. Découvrez la beauté et le style de vie du quartier du port (Harbour City) depuis plusieurs points choisis spécialement pour les plus belles vues qu'ils offrent sur Sydney.

bateau de croisière (Photo fournie par Gray Line)

Détails

La matinée se passe à visiter les sites incontournables de Sydney, comme Sydney Harbour Bridge, plus grand pont en arche de métal, le célèbre opéra et le quartier de Rocks, où les premiers colons se sont installés en Australie. Vous traversez le pont jusqu'à Milson's Point pour un arrêt photo, point de vue idéal pour immortaliser le port et la silhouette de la ville de Sydney. Puis vous vous rendez à la station balnéaire de Manly, très fréquentée par les surfeurs et appréciée pour ses plages magnifiques et ses grands pins de Norfolk. Vous disposez de temps libre pour parcourir l'artère piétonne appelée le Corso,bordée de magasins et de restaurants.

bateau (Photo fournie par Gray Line)

Le prix comprend :
La visite de Sydney en autocar
Un cadeau souvenir

Disponibilité :
Tous les jours

Lieu de départ et de retour :
Entre 7 h et 8 h, gare routière de Star City (voir les instructions d'échange)

Heure et lieu de retour :
Vers 11 h 50, Circular Quay

Durée :
Environ 3 heure et demie

Remarque :
Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans
De nombreuses agences font partir leurs excursions du terminal Star City Coach. Pour trouver l'autocar correspondant à votre excursion, rendez-vous derrière l'escalier extérieur de la gare routière et adressez-vous au comptoir Grayline afin qu'un représentant vous enregistre et vous indique votre point de départ ou votre guide. Remarque : en raison de l'augmentation du prix du carburant, un supplément de 2 AUD par adulte sera demandé au moment du départ.

Ref : I-437-SY