Visite du parc zoologique australien de Sydney à Taronga et Safari aérien

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

A seulement 12 minutes en ferry du centre-ville de Sydney, vous pouvez voir le zoo situé sur les rives spectaculaires du port de Sydney.
Commencez votre journée par une rencontre avec l'un des guides experts du Zoo. Joignez-vous à une initiation à propos des animaux d'Australie et découvrez l'incroyable vie des animaux mascottes des JO de 2000 à Sydney - l'ornithorynque, Echidna, Kookaburra et le lézard à jabot dans les rues "Creatures of the Wollemi". Vous pouvez aussi rencontrer d'autres animaux indigènes australiens dans l'exposition "Australian Walkabout». Vous pouvez prendre d'excellentes photos de koalas, kangourous, wallabies, oiseaux, wombats et échidnés ; alors n'oubliez pas votre appareil photo!

Visite des animaux au parc australien Taronga de Sydney Safari et SkyCinq nouveaux éléphants d'Asieau parc deTaronga

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais
  • Choix idéal pour les familles

Pour votre plaisir, embarquez à bord du Safari Aérien 21, embarcation à six passagers. Vous pouvez survoler le zoo au dessus de la canopée de la forêt tropicale d'Asie habitée par des orangs-outans Taronga et glisser à travers le paysage fluvial mystérieux de l'Amazonie, qui abrite les animaux du zoo d'Amérique du Sud.

L'exposition "Backyard to Bush" est une des merveilles de l'environnement où les visiteurs pourront voyager dans le monde familier de la maison et jardin avec insectes et des animaux domestiques, et dans le désert de la brousse, y compris un terrier gigantesque Wombat.

Taronga Zoo expansive Great Southern Oceans exposition est maintenant ouvert au public et il fournit une introduction intéressante et excitante sur la faune marine de l'Australie. Les 1.2 hectares de l'exposition permettent de découvrir des otaries, des phoques à fourrure d'Australie, des phoques à fourrure de la Nouvelle-Zélande, des otaries californiennes, des pingouins et des pélicans qui vivent tous dans des environnements uniques, imitant leur habitat naturel et offrant une vue imprenable spectaculaire pour les visiteurs.

Vous pouvez profiter de cette journée au zoo de Taronga en profitant de spectacles sensationnels, de rencontres rapprochées avec des animaux, et en regardant les gardiens donner à manger aux animaux.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Taronga Zoo, situé à Bradley's Head Road, Mosman, Sydney

Heure de départ :
Ouvert tous les jours de 9h00 à 17h00

Ref : A-5648-SY

Visite du parc zoologique australien de Sydney à Taronga et Safari aérien
à partir de
62
Réserver en ligne