Safari en Jeep d'une journée entière à l'intérieur de l'île de Papeete, déjeuner inclus

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez le meilleur de Papeete dans cette aventure safari d'une journée complète de en 4x4. Vous voyagerez à travers la forêt presque impénétrable pour découvrir quelques-uns des bijoux de Tahiti. C'est une occasion rare de voir les lieux où la plupart des touristes ne peuvent pas accéder. Faites l'expérience de la beauté majestueuse intacte de Papeete et découvrez des sites archéologiques lors de cette visite safari d'une journée en jeep.

Un safari en Jeep 4x4 dans un lieu presque inaccessible aux touristes, TahitiA la découverte du meilleur paysage de Papeete, Tahiti

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais
  • Sortez des sentiers battus en 4x4
  • Déjeuner inclus
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Découvrez l'intérieur de l'île de Tahiti en véhicule 4x4. La visite vous mènera au Mont Marau. Vous serez emmenés à une altitude de 3600 pieds pour avoir une vue panoramique de la Vallée de Punaruu, autrefois une forteresse construite par les Français lors du soulèvement des Tahitiens de 1844 à 1846. Le site est maintenant utilisé comme un relais de télévision.

À 4320 pieds, il y a un magnifique panorama des plus hauts sommets de l'île : Orohena, Aorai, Tetufera et Teamaa.

La visite continue au Tiarei Arahoho Blow Hole, la plus grande attraction au bord de la route de Tahiti. Il est situé à la base d'une falaise escarpée sur une épaule étroite sur le côté montagneux de la route. Au cours d'innombrables années, des coups de vagues ont sapé le littoral de basalte et creusé un passage jusqu'à la surface sous la route. Lorsque les vagues viennent s'écraser contre les rochers, le résultat donne de l'eau de mer en forme de geyser qui vient donner une douche aux spectateurs.

Vous entrerez dans la Vallée de Fa'aurumai pour visiter les trois chutes d'eau. La forêt tropicale des deux côtés de cette petite vallée est épaisse, presque impénétrable et remplie des arbres "Hutu" et "mape" (des châtaigniers qui se trouvent seulement sur les Sociétés Insulaires). Si vous regardez attentivement, vous remarquerez des caramboles, des goyaves et des "mapes" le long du sentier. Depuis le parking, c'est à plusieurs centaines de mètres à Vaimahutu, vous atteignez la première chute, qui tombe de 100 pieds sur la terre et se jette dans une piscine. Poursuivez la promenade dans la forêt tropicale et dans les 20 minutes, vous atteindrez les deux autres chutes: Haamaremare Iti et Haamaremare Rahi.

Un déjeuner pique-nique vous sera servi sur la vallée au belvédère de "La Maroto".

Calendrier détaillé

Point de  départ :
La visite part des hôtels du centre ville de Papeete et le quai

Heure de départ :

  • 09h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h00

Ref : D-11381-TA

Safari en Jeep d'une journée entière à l'intérieur de l'île de Papeete, déjeuner inclus
à partir de
81
Réserver en ligne