Visite d'une demi-journée des arts folkloriques à Yingge et Sansia à partir de Taipei

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les deux villes voisines de Yingge et Sansia lors de cette visite à partir de Taipei. Yingge est la capitale de la céramique et de la poterie de Taiwan, produisant de magnifiques œuvres d'art peintes à la main, des services à thé aux statues délicates. Visitez Ching Shui Tsu Shih Temple de Sansia, qui est l'un des meilleurs exemples au monde de l'art Chinois de temple actuel construit en 1769.

Ching Shih Tsu Shui Temple, SansiaPoterie Yingge, Sansia

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Les points forts de la visite :

  • Ching Shih Tsu Shui Temple de Sansia
  • Old Street à Sansia
  • Usine de poterie et exposition à Yingge
  • Rue Potteriey à Yingge

Cette visite se fait dans les villes voisines de Yingge et Sansia. Yingge est la capitale de la poterie de Taiwan, une petite ville qui produit des répliques peintes à la main des élégants vases de la dynastie Ming et de la dynastie Ching comme ceux qui ornaient les lieux à Pékin autrefois. La vieille rue de poterie de Yingee est célèbre pour ses céramiques et ses magasins de poterie. Vous aurez la possibilité d'acheter certains de ces produits exquis. Chaque Octobre, la ville organise un festival de la rue de poterie.

Visitez une fabrique locale de poterie où vous pouvez regarder des potiers travaillant l'argile et des artistes peindre des vases.

La visite continue dans la petite ville traditionnelle de Sansia, appelée originalement Sanjiauyung. L'attraction principale de Sansia est l'artistique Ching Shih Tsu Shui Temple, construit en 1769 et détruit dans le tremblement de terre de 1833, il a été reconstruit en 1867. Le Ching Shih Tsu Shui Temple est célèbre pour ses sculptures en bois. Il est classé comme un site historique et est l'un des principaux temples de Taipei.

Marchez dans la vieille rue magnifique de la Sansia, bordée de vieux bâtiments de style occidental décorés de sculptures en bois ainsi que de sculptures en bronze et en pierre.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels du centre-ville de Taipei

Heure de départ :

  • 13h00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17h30

Ref : D-10877-TA