Laissez-passer triple pour les attractions de Tampa

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

La terre, la mer et la science pour les enfants de tout âge s'offrent à vous grâce au Tampa Triplet! L'offre comprend l'entrée au Lowry Park Zoo de Tampa, au Florida Aquarium et au Museum of Science & Industry; de plus, le laissez-passer ne comporte aucune date d'expiration!

Exploration des merveilles du Museum of Science and Industry. (Photo fournie par MOSI)Tigres vivant dans les jardins asiatiques du Lowry Park Zoo à Tampa. (Photo fournie par Lowry Park Zoo)

Détails

Lowry Park Zoo de Tampa
Explorez l'un des zoos les mieux adaptés aux familles qui soient au pays avec plus de 2000 animaux répartis sur près de 23 hectares d'habitats naturels luxuriants. Vous avez déjà rêvé voir les choses du point de vue d'une girafe? De bondir avec les kangourous? Le Lowry Park Zoo de Tampa compte de nombreuses expositions interactives qui permettent aux visiteurs de voir les animaux de près comme ils n'ont jamais imaginé pouvoir le faire! Offrant la possibilité incroyable de toucher à des animaux d'Australie et de nourrir des girafes, des rhinocéros, des pastenagues et des loriquets, ce jardin zoologique saura procurer à toute la famille un plaisir fou!

Voir les choses du point de vue d’une girafe. (Photo fournie par Lowry Park Zoo)

Florida Aquarium
Le Florida Aquarium abrite plus de 10 000 plantes et animaux aquatiques, allant des espèces indigènes de la Floride aux espèces exotiques du monde entier. À Shark Bay, un requin taureau nage juste derrière un panneau vitré (d'une bonne épaisseur!). La reproduction d'habitat des requins comprend cinq espèces de requins, notamment : le requin à pointes noires, le requin-nourrice, le requin houareau, le requin-zèbre et le requin taureau; on y trouve également deux tortues marines et un mérou géant.

Des requins au Florida Aquarium à Tampa. (Photo fournie par The Florida Aquarium)

Les manchots du Cap sont arrivés au Florida Aquarium, et il est possible de les voir deux fois par jour durant la promenade des manchots. Aucun obstacle ne s'interpose entre les enfants de tout âge et ces animaux adorables, qui peuvent être observés de près.

Des manchots du Cap vivant au Florida Aquarium de Tampa. (Photo fournie par The Florida Aquarium)

Museum of Science & Industry
Le Museum of Science & Industry de Tampa est l'un des plus vastes centres des sciences du sud-est des États-Unis et comprend près de 28 000 mètres carrés d'expositions interactives illustrant des phénomènes scientifiques et technologiques, renseignant les visiteurs sur la santé et le corps humain et expliquant le vol et l'espace.

 Découverte des expositions interactives du Museum of Science and Industry. (Photo fournie par MOSI)

Pédalez sur une bicyclette en équilibre sur un câble d'acier de 2,5 centimères de diamètre, suspendu à 10 mètres du sol... Le plus long assemblage de vélo suspendu en équilibre de tous les musées des États-Unis. Si cela vous semble très dangereux, rassurez-vous, il n'en est rien, puisque la bicyclette est munie d'un contrepoids. Un filet est toutefois installé sous la corde raide, histoire de rassurer encore davantage les participants. Comme l'expliquent les InterActors du MOSI, les lois de la physique dictent qu'il est impossible de tomber!

Le prix comprend :

  • l'entrée au Lowry Park Zoo de Tampa;
  • l'entrée au Florida Aquarium;
  • l'entrée au Museum of Science and Industry.

Durée :
Lowry Park Zoo de Tampa : veuillez prévoir environ 4 heures.
Florida Aquarium : veuillez prévoir environ 2 heures.
Museum of Science & Industry : veuillez prévoir environ 2 heures.

Disponibilité :
Tous les jours; les attractions touristiques ne sont pas ouvertes le jour de l'Action de grâce ni le jour de Noël.

Heures d'ouverture :
Lowry Park Zoo de Tampa : de 9 h 30 à 17 h
Florida Aquarium : de 9 h 30 à 17 h
Museum of Science & Industry : De 9 h à 18 h

Remarque :
Le forfait Tampa Triplet ne donne pas accès aux événements spéciaux. Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins.

Ref : I-1859-TA