Excursion privée à Tanger sans shopping

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Nous offrons une excursion privée culturelle et instructive à Tanger pour les voyageurs en quête d'une authentique immersion dans le mode de vie et la culture de Tanger et non d’une « excursion pour touristes», nos excursions à Tanger sont 100 % privées et sans arrêt shopping, juste pour vous et votre groupe.

Découvrez nos excursions sans shopping à Tanger et allez au contact de Tanger et de ses habitants !

Prise en charge à votre hôtel de Tanger ou au port de Tanger. Nous vous emmènerons pour une fascinante excursion privée dans la vieille ville (médina), la Kasbah de Tanger. Votre excursion sans shopping à Tanger inclut une visite de la légation américaine de Tanger qui est le seul monument historique des États-Unis à l'extérieur de leur territoire. À l'intérieur se trouve une variété d'objets historiques et d'expositions d'art, tandis que la bibliothèque du musée abrite une grande collection de livres, de cartes, de photographies et d'articles sur le Maroc.

La balade à travers la médina de Tanger comprendra également une visite de la Kasbah fortifiée, l'une des principales attractions de la ville. La Kasbah est construite sur le point culminant de la ville et offre une vue imprenable sur le détroit de Gibraltar et l'Espagne voisine. Derrière ses portes se trouve une grande cour en marbre qui mène au Dar el-Makhzen, un ancien palais de sultan construit au XVIIe siècle, qui abrite aujourd'hui le musée d'art marocain.

À la fin de notre balade nous ferons un arrêt pour déjeuner dans un restaurant typique marocain ou dans une maison locale avec une famille marocaine si possible, après le déjeuner nous continuerons notre aventure marocaine, nous explorerons la campagne environnante et ferons une pause pour visiter les Grottes d'Hercule qui donnent sur l'Atlantique, elles sont associées au héros grec Hercule. Ces grottes remarquables ressemblent à la carte de l'Afrique. Selon la légende grecque, Hercule a reposé ici après avoir creusé dans le détroit de Gibraltar. De ce point, vous aurez une vue exceptionnelle sur le détroit de Gibraltar et l'Océan Atlantique.

Le prochain arrêt est le cap Spartel à l'extrême nord-ouest de l'Afrique. Connu comme le cap des vignes dans les temps anciens, un phare garde aujourd'hui le cap Spartel.

Vous visiterez également les collines de Tanger où l'architecture sert de souvenir de l'époque coloniale lorsque la ville fut dirigée par les Anglais, Américains, Français et Espagnols. Tard dans l'après-midi fin de votre excursion à Tanger.

Ref : B-131243-TA

Excursion privée à Tanger sans shopping
à partir de
56
Réserver en ligne