Excursion privée personnalisée d’une journée complète autour des mangas et animés à Tokyo en véhicule affrété

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion privée de 8 heures vous donne la possibilité de planifier votre journée, comprenant un guide si cette option est sélectionnée. Choisissez le véhicule qui convient à votre groupe et explorez la sous-culture japonaise unique, mangas et animés. Vous pouvez choisir de visiter les parties du Japon les plus célèbres pour l’animé et le manga, Akihabara et Nakano. Cette excursion est faite pour ceux qui veulent découvrir et s’immerger dans la culture « otaku ».

C’est la visite idéale pour les fans purs et durs de mangas et d’animés, en visitant tous les hauts lieux, tels que Akihabara, Nakano, et Harajuku, afin de découvrir la culture pop japonaise. Vous choisissez le véhicule le mieux adapté à votre groupe et visiterez de nombreux sites lors de cette excursion privée de 8 heures.

Profitez de la flexibilité pour personnaliser la visite selon ce que vous voulez voir et faire. Peut-être que vous souhaitez vous sentir comme un local et faire du shopping à Nakano Broadway qui recèle de mangas, d’idoles, de chiffres et de jouets. Akihabara est le centre de la culture otaku du Japon avec des magasins d’animés et des cafés de bonnes. Promenez-vous, vous découvrirez le brassage coloré de la population. N’oubliez pas de visiter HarajukuTakeshita Street, un point focal de la mode et de la culture adolescente. S’il y a des endroits spécifiques que vous souhaitez visiter, comme les boutiques de figurines, les magasins de mangas ou les cafés de bonnes, assurez-vous d’en faire la demande.

Ref : A-130770-TO