Excursion privée de luxe aux chutes du Niagara au départ de Toronto

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Planifiez votre propre itinéraire autour de l'une des attractions les plus populaires lors de cette visite privée de 9 heures aux chutes du Niagara au départ de Toronto. Montez dans votre voiture avec chauffeur jusqu'à 14 passagers et voyagez en grandes pompes dans la région du Niagara. Avec votre chauffeur privé à votre disposition, rejoignez les sites que vous souhaitez le plus voir. Vous pouvez faire une croisière en bateau Hornblower croisière, monter la Skylon Tower ou visiter les rapides Whirlpool. Profitez d'un délicieux déjeuner buffet avec une vue panoramique sur les chutes Horseshoe. Partez à la découverte de Clifton Hill, de Niagara-on-the-Lake et Fort George, ou goûtez les vins locaux au cours d'une visite des vignobles.

Votre guide peut personnaliser presque toutes les excursions pour s'adapter à votre programme. Nous vous proposons un éventail de possibilités pour les groupes jusqu'à 14 passagers. Le personnel sympathique et expérimenté peut vous parler des options de l'excursion personnalisée. Qu'il s'agisse de votre première fois ou que vous soyez un habitué, vos guides pourront vous aider à créer une visite exclusive adaptée pour vous.

À votre hôtel ou à n'importe quel lieu de transfert à Toronto, montez à bord d'une berline de luxe noire et laissez votre chauffeur professionnel vous conduire lors de votre visite, en bénéficiant d'un service sûr et courtois. Vous et votre groupe privé pourrez choisir de faire ce qui vous plaît aux chutes du Niagara : optez pour une croisière en bateau Hornblower, participez à une dégustation de vins, visitez des attractions locales telles que la Skylon Tower et bien plus encore.

Cette excursion de luxe au départ de Toronto commence par un transfert depuis votre hôtel. Faites un trajet d'une heure et demie à destination des chutes du Niagara.

Visitez les Whirlpool Rapids pour découvrir le phénomène naturel du fleuve Niagara. Vous avez le choix entre une croisière Hornblower, l'excursion derrière les chutes du Niagara ou une visite de la Skylon Tower.

Puis profitez d'un déjeuner-buffet canadien (supplément) au restaurant Sheraton Fallsview, dans l'hôtel Sheraton, niveau terrasse. Savourez un délicieux repas avec beaucoup de choix tout en profitant de la vue spectaculaire sur les chutes du fer à cheval canadiennes et les chutes américaines. C'est une occasion phénoménale de prendre des photos !

Ensuite, effectuez un trajet panoramique le long de la Niagara Parkway. Winston Churchill est réputé pour l'avoir appelée « la plus jolie balade du dimanche après-midi du monde ». Allez voir l'horloge florale, l'un des sites les plus populaires du Niagara, entre le Jardin botanique et Queenston Heights Park. Cette horloge en fonctionnement de 12 mètres de large est l'une des plus grandes du monde.

Achetez quelques souvenirs et faites une escale à Queenston Heights, où vous pourrez en apprendre plus sur la célèbre bataille de Queenston Heights. Queenston Heights Park est le site d'une bataille de la guerre de 1812, dans laquelle Sir Isaac Brock a été tué. Un monument de 50 mètres, perché au-dessus du Niagara, a été construit en son honneur.

Arrêtez-vous dans la « plus petite chapelle du monde » et profitez de 75 minutes pour explorer Niagara-on-the-Lake. Vous apprécierez les boutiques pittoresques qui bordent Queen Street, la rue principale de Niagara-on-the-Lake, ainsi que la proximité de domaines viticoles, de brasseries et même d’une chocolaterie.

Soyez traité en connaisseur de vins dans un vignoble de classe mondiale, Pillitteri Estates Winery, un domaine où vous profiterez d'une dégustation gratuite de vin ou de jus de raisins. N'hésitez pas à acheter des vins de votre choix. Le célèbre vin de glace est disponible ici.

Après une journée de visite longue et agréable, vous serez reconduit à votre hôtel ou dans une attraction du centre-ville de Toronto.

Les attractions payantes ne sont pas incluses dans le prix total de l'excursion.

Ref : E-130853-TO