Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés
Top destinations
  • Italie Rome
  • Angleterre Londres
  • Pays-Bas Amsterdam
  • Irlande Dublin
  • Etats-Unis New-York
  • Belgique Bruxelles
  • Australie Sydney
  • Allemagne Berlin
Toutes les destinations
Pourquoi
Azurever ?

Azurever rassemble toutes les activités et bons plans sur votre lieu de vacances

La garantie d'un prix bas

En comparant toutes les offres et idées disponibles sur Internet

La plus grande diversité d'activités

Nous dénichons pour vous les meilleurs sorties et bons plans pour vos vacances

L'esprit tranquille

Limitez les files d'attentes et gardez votre temps libre pour profiter de votre séjour

 

Ils parlent de nous :
communiqués de presse
Torremolinos

Visite touristique de Maroc - Rabat et Fès

Visite touristique de Maroc - Rabat et Fès
à partir de
470.00 €
Ville : Torremolinos
Imprimer
Demander un devis

Au départ de Costa del Sol, traversez le Détroit de Gibraltar pour passer 4 jours à l'exploration du Maroc.

Partez à Tanger, qui est une ancienne ville phénicienne située à l’endroit où les eaux de la Méditerranée et de l'Atlantique se rencontrent. Les montagnes environnantes offrent à cette ville fascinante une magnifique toile de fond.

La ville de Meknès est dominée par l'inachevé, mais magnifique Palais Royal. Surnommé le Versailles du Maroc, Meknès est un joyau qu’aucun voyageur en visite au Maroc ne devrait manquer.

La Porte du Palais Royal à Fès

Fès est l'une des quatre soi-disant «villes Impériales». La Médina de Fès el Bali est considérée comme étant la plus grande contiguë sans voiture de la zone urbaine dans le monde. Fès el Bali est un Site du Patrimoine Mondial de l'UNESCO et un certain nombre de monuments majeurs sont sauvés de la ruine et restaurés.

Cueta est une enclave espagnole sur le continent Marocain en face d’Algésiras en passant par le Détroit de Gibraltar. C’est un raccourci populaire de ferries à grande vitesse qui desservent les Détroits.

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix inférieurs ou égaux aux prix locaux
  • Meilleurs opérateurs triés sur le volet

Une visite touristique de Costa Del Sol, Torremolinos

Jour 01 : (Mercredi) Costa del Sol - Rabat - Algésiras - Tanger

Votre visite du pays passionnant du Maroc part de la Costa del Sol pour Algeciras. À l'arrivée à Algeciras, vous embarquez sur le ferry et ferez un court voyage à travers à Tanger.

À l'arrivée à Tanger, vous profitez d’un peu de temps pour faire une courte visite panoramique de cette ville portuaire légendaire.

Vous parcourez le long du Boulevard Pasteur avec sa vue sur le Détroit et de ses dizaines de cafés - des reliques de l'époque de la Zone Internationale et la Beat Generation. Au cours des années Trente, Quarante et Cinquante, Tanger a été célèbre pour les écrivains et les artistes excentriques qui ont afflué ici. Elle a également acquis un statut incertain pour les activités d'espionnage à grande échelle et la contrebande.

Avec sa réputation et son vieux charme mondial, Tanger parvient toujours à attirer les visiteurs d'aujourd'hui. Certains de ses plus célèbres sites touristiques et zones sont décrites ci-dessous :

Grand Socco - le souk se trouve juste à l'extérieur des murailles, où vous pouvez voir les produits traditionnels fabriqués et vendus. Traversez le passage voûté dans la Médina et faites un voyage dans le temps comme si vous rencontriez un monde médiéval pendant que vous traversez les ruelles étroites de la vieille ville.

Petit Socco - un espace ouvert avec des cafés se trouve au cœur de la Médina, où vous pouvez voir le passage des gens de toutes les cultures.

La Kasbah - est un complexe de châteaux au somment de la colline surplombant la ville. Le 17ème siècle, le palais Dar el Makhzen et ses jardins font partie de ce complexe.

Vous parcourez également le long de l'avenue Mohammed V et la célèbre "Promenade Maritime".

Après cette visite de Tanger en autocar, vous continuez à Rabat, la capitale du Maroc.

À l'arrivée à Rabat, présentez-vous à votre hôtel pour dîner et passez-y la nuit.

Memorial Mohamed V, Rabat

Jour 02 : (Jeudi) Rabat - Meknès - Fès

Après le petit-déjeuner, vous partez pour une visite matinale de la ville de Rabat.

Parmi les sites les plus importants que vous verrez à Rabat sont :

Le Palais Royal : le palais royal est situé en plein cœur de Rabat et de ce que vous voyez n'est que modérément impressionnante - la vraie beauté se trouve derrière les murs.
Mausolée Mohammed V : le bâtiment est considéré comme un chef-d'œuvre de l'architecture moderne de la dynastie Alaouite, avec sa silhouette blanche, coiffé d'un toit typique de tuiles vertes.
La Tour Hassan : ce minaret inachevé avec la mosquée et le mausolée de Mohammed V, constitue le plus important complexe historique et touristique à Rabat.
À la fin de votre visite de cette ville merveilleuse, vous partez pour Meknès.

À l'arrivée à Meknès, vous profitez d’une courte visite de la ville, qui inclura une visite à la Portail de Mansour – Ce joli et grand portail attire de nombreux visiteurs tous les jours, et est l'un des plus belles pièces de l'architecture Mauresque au Maroc.

Après la visite de Meknès, vous continuez à l’antique et célèbre ville de Fès.

Arrivée à Fès,  présentez-vous à votre hôtel pour un dîner agréable et passez-y la nuit.

Saliendo de La Cueta, Torremolinos

Jour 03 : (Vendredi) Fez

Après le petit-déjeuner, vous partez pour une visite de la ville de Fès. Quelques attractions que vous découvrirez dans cette ville antique sont :

Le Palais Royal : découvrez l'entrée magnifique du Palais, bien que le reste n'est pas ouvert au public.
Le Quartier Chrétien et Juif : visitez ces domaines anciens et historiques de Fès avec leurs styles architecturaux distinctifs et de caractère. L’autocar vous déposera à proximité de ces zones. Vous ferez ensuite une visite à pied. Après votre exploration de ces domaines antiques, vous reprendrez l’autocar pour continuer la visite.
La Médina (Vieille Ville) : la ville antique fortifiée avec ses ruelles tortueuses et souks - est largement considérée comme la plus intacte ville islamique médiévale dans le monde.

Après votre visite de cette ville fascinante, vous aurez une après-midi libre.

Retournez à votre hôtel pour le dîner et une nuitée.

Jour 04 : (Samedi) Fès - Ceuta - Algeciras - Costa del Sol

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, vous partez pour la petite enclave espagnole de Ceuta via Larache.

À l'arrivée à Ceuta, vous montez à bord du ferry pour Algeciras et Espagne.

Après Algeciras, vous passerez à Costa del Sol, où se termine la visite.

Ref : I-13617-TO

Séminaires / incentive / congrès à Torremolinos Demander un devis

 

DEVIS pour GROUPES

Vous représentez une entreprise, une association, une agence, une fédération, un organisme public ou para-public, vous êtes chargés d'un événement exceptionnel, de 10 à 5.000 participants, Azurever en association avec son réseau de 500 prestataires locaux, vous propose une mise en contact pour l'organisation de votre séminaire, de votre congrès ou de votre programme événementiel.

Azurever, offre le plus grand catalogue on-line d'activités et d'animations, packagées et "à la carte", destiné aux professionnels. Des prix de 15 à 25% moins chers qu'en agence événementielle avec l'assistance d'un grand professionnel, enregistré auprès d'Atout France et de l'A.P.S.T. depuis plus de 15 ans, pour vous guider et vous conseiller dans vos achats.

Azurever c'est aussi plus de 1.500 projets de Micro-crédits financés en 10 ans, pour un Tourisme Durable et Responsable.

Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés