Visite magique de Turin de nuit

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Plongez dans le côté sombre de Turin et explorez les liens de la ville à la magie et l'occultisme. Que vous croyiez à la magie ou pas, la visite en soirée de la Magie Noire et Blanche de la Magie de Turin est un regard fascinant sur l'autre côté de la ville. Venez découvrir Turin d'une manière très inhabituelle. Pour 2h30, vous serez plongé dans le côté sombre de la ville.

Une sinistre architecture à TurinUne visite en soirée de la Magie Noire et Blanche de la Magie de Turin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Turin a deux âmes : l'une liée à la magie blanche, l'autre à la magie du mal. Vous explorerez les deux au cours d'une "visite magique de mystère" qui commencera au départ de Piazza Statuto, le "foyer des ténèbres" de la ville, une partie de la ville que les Romains, qui ont fondé Turin, considérent comme une zone de chance utilisée comme un lieu de sépulture.

Au coucher de soleil, vous passerez devant des monstres de pierre effrayants, une sinistre architecture, les statues inhabituelles qui ornent les anciens bâtiments et un petit détail étrange de la Cathédrale, qui abrite le célèbre Saint Suaire.

Même si vous n'avez jamais cru en la magie, venez découvrir le lieu considéré par le gourou de l'occultisme comme l'une des capitales du monde de la magie noire et blanche.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Piazza Statuto n.15

Heure de départ :
21h00

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : B-12037-TU

Visite magique de Turin de nuit
à partir de
25
Réserver en ligne