Valence - L'Hemisferic et L'Oceanogràfic

Type d'expérience Attractions

Explorez l'immensité de l'espace, puis rencontrez des créatures des profondeurs océaniques durant une journée fascinante à la Cité des Arts et des Sciences, l'une des principales attractions de Valence.

Dans le complexe, vous trouverez l'étonnant L'Hemisferic, le plus grand planétarium en Europe. L'incroyable structure en forme d'œil abrite un splendide Laserium, un planétarium et un cinéma IMAX (avec un écran de plus de 900 mètres carrés).

Puis découvrez la magie du monde sous-marin en visitant L'Oceanogràfic (le parc océanographique). Ce centre spectaculaire est le plus grand de son genre en Europe et il vous transportera à travers les mers et les océans de l'Arctique à l'Antarctique sans vous mouiller!

La vue sur la Cité des Arts et des Sciences

Points Forts

  • Visitez le plus grand planétarium en Europe!
  • Faites un voyage virtuel en 3-D dans l’impressionnant cinéma IMAX
  • Les requins, les baleines bélugas, les morses, les pingouins et beaucoup d’autres vous attendent à L'Oceanogràfic
  • Visitez le plus grand centre de vie marine d'Europe
  • Voyez certains des monuments architecturaux les plus impressionnants d’Europe

L'Oceanogràfic de Valence

Pour votre expérience à L’Hemispheric et L’Oceanogràfic de Valence, vous devrez vous rendre à l'entrée du Musée des Sciences Príncipe Felipe dans la Cité des arts et des sciences et échanger votre bon contre un billet d'entrée.

Toutes sortes de sensations vous attendent à l'intérieur du complexe futuriste de la Cité des Arts et des Sciences.

L'Hemisferic est une étonnante structure "en forme d'œil", composé d'un splendide laserium , un planétarium et un cinéma IMAX (avec un écran de plus de 900 mètres carrés). Les projecteurs à grand angle, les lasers et un superbe système audio-visuel sont rassemblés pour vous faire vivre une expérience grandiose et magique. Voyez les projecteurs transformer le dôme en un brillant ciel étoilé ou profitez d'un voyage virtuel en 3-D sur l’énorme écran IMAX.

L'Oceanogràfic (Parc Océanographique) est une ville sous-marine où vous pourrez marcher à travers plusieurs habitats du monde, de l'Arctique à l'Antarctique. Les aquariums qui le composent ont plus de 42 millions de litres d'eau salée et représentent les différents écosystèmes marins de la terre. Vous passerez à travers les latitudes tropicales des océans Atlantique, Pacifique et Indien, y compris la mer Méditerranée et certaines zones humides côtières tempérées.

Apprenez-en plus sur la biodiversité et la fragilité de l’écosystème de l’océan. Il est également possible de profiter d'un spectacle de dauphins (selon l'heure de la visite) et de voir le plus grand delphinarium d'Europe.

Le billet est valable toute la journée afin que vous puissiez choisir d'aller et venir comme il vous plaira. A la fin de la journée, vous devrez rentrer par vos propres moyens.

Ref : I-49949-VA