Excursion sur le rivage à Vancouver: Visite en précroisière sur la côte nord avec une descente au port

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La visite sur le rivage du Nord de Vancouver est un excellent moyen pour partir pour une légère petite aventure avant de monter à bord de votre bateau de croisière. L'excursion en précroisière d'une demi-journée vous emmènera dans la superbe nature qui entoure la ville. En à peine six heures, vous traverserez le pont Lion's Gate, traverserez le pont suspendu de Capilano et vous verrez Grouse Mountain.

Le pont suspendu de Capilano

Le bateau de croisière

Points forts

  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Visite avec guide local
  • Parfaite introduction pour une première découverte

Commencez votre excursion de précroisière sur le rivage d'une demi-journée à Vancouver avec un circuit sur le pont Lion's Gate, suspendu à 1.823 m, et qui offre des vues imprenables sur le port, la baie des Anglais et au-delà. Une fois que vous atteindrez la Côte-Nord, vous ferez un court trajet en voiture jusqu'à Capilano Fish Hatchery. Apprenez-en plus sur le cycle de vie du saumon et regardez-les (en saison - juillet et août) pendant qu'ils sautent au-dessus de la rivière.

Ensuite, dirigez-vous vers le pont suspendu de Capilano. Serpentez à travers les arbres géants de cette forêt pluviale tempérée, et apprenez-en plus sur les traditions des autochtones. Ensuite, traversez le pont de 136 m à destination de l'autre côté de la rivière, où vous pouvez grimper sur la canopée et partir pour une aventure au sommet des arbres à travers les allées au-dessus du canyon avec la rivière en dessous. Pour ceux qui cherchent une aventure plus palpitante, essayez Clifffwalk, la nouvelle attraction sur le pont. Ce voyage à couper le souffle vous amène à travers la forêt sur une série de passerelles suspendues en saillie au niveau de la falaise de granit à destination des territoires inexplorés du parc.

Au Skyride Grouse Mountain, prenez le tram à destination d'un point de vue de 1200 m au-dessus de la ville, et profitez d'une vue spectaculaire de la nature. En été, le long de la montagne, promenez-vous tranquillement dans les prairies et assistez au spectacle de l'abattage sportif des arbres. Rapprochez-vous de l'ours grizzli avec seulement une fîne clôture de fil entre vous et eux. En plus de cette belle montagne, par temps clair, vous pourrez voir le mont Baker et l'île de Vancouver au large des côtes de la Colombie-Britannique.

Lorsque votre visite sera terminée, vous serez conduit à votre terminal de bateaux de croisière, où vous et vos bagages monterez à bord de votre navire.

Ref : B-28140-VA