Visite de la ville de Vancouver en petit groupe et du pont suspendu de Capilano

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d’une visite guidée de 5 heures dans un cadre intime. Visitez beaucoup des sites les plus populaires de Vancouver, incluant Chinatown, Gastown, le légendaire à Stanley Park et Granville Island. Respirez l’air pur des montagnes et de découvrez les vues à couper le souffle au parc du pont suspendu de Capilano, qui inclut le pont lui-même, la Cliffwalk, et l’aventure à la cime des arbres. L’excursion est partenaire des parcs pour offrir aux clients un accès prioritaire qui vous permet d’éviter les longues files d’attente. Cette excursion est parfaite pour les familles et les enfants, et c’est une excursion en petit groupe avec un maximum de 14 voyageurs.

Retrouvez un chauffeur à votre hôtel ou au port de Vancouver pour un départ à 9:00 pour Stanley Park, un terrain de jeu de 405 hectares avec de superbes vues sur la ville, des décors de montagne et une côte pittoresque.

De là, vous continuerez jusqu’à Gastown, où Gassy Jack Deighton a posé les fondations de cette formidable ville de la côte ouest. Certains des points forts de Gastown incluent Maple Tree Square, l’architecture historique, et la célèbre horloge à vapeur.

Le prochain arrêt est Chinatown, qui s’est développé au début du siècle dernier par des immigrants chinois qui sont venus travailler les mines d’or et sur les chemins de fer. Vous trouverez de formidables restaurants ici, en plus des boutiques et d’une architecture fascinante, dont le bâtiment le plus fin du monde. 

Après votre visite de Chinatown, vous serez conduits vers un véritable symbole de Vancouver, le pont Lions Gate, un pont de 1 823 mètres pont qui offre une vue époustouflante sur le port de Vancouver, la Baie des Anglais et au-delà. Une fois de l’autre côté du pont sur la côte Nord, la visite se poursuivra à l’écloserie de Capilano où vous pourrez en apprendre plus sur le cycle de vie des saumons et pendant les mois de juillet à août, vous pourrez les apercevoir sauter en amont.

La dernière étape de la journée est le pont suspendu de Capilano, qui s’étend tout en finesse au-dessus du fleuve. Traversez le pont, puis grimpez dans la canopée et partez à l’aventure sur des passerelles à travers la cime des arbres, au-dessus du canyon. Ceux qui souhaitent une expérience plus passionnante peuvent essayez la Cliffwalk, la toute nouvelle attraction du parc du pont suspendu de Capilano, une série de passerelles suspendues construite à partir de la falaise en granite. Cette excursion de 5 heures se termine par le trajet de retour à Vancouver, et dépôt à votre point de départ.

Ref : E-131327-VA