Balade en gondole et sérénade avec dîner à Venise

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Vivez la quintessence d'un séjour à Venise : un tour en gondole avec sérénade sur les canaux vénitiens, puis un dîner au restaurant Hostaria Ai Coristi, près du théâtre La Fenice. Vous serez éblouis par la magie de Venise le soir de votre tour en gondole, avant d'aller dîner dans un restaurant vénitien.

Visite en Gondole de Venise et la Sérénade avec le dîner au restaurant Hostaria Ai CoristiLa magie de Venise le soir

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Choix populaire, rapidement complet
  • Faites plaisir à un être cher pour une occasion spéciale
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Dîner inclus

Susceptibles d'être vendus ! La sérénade en gondole sur les canaux de Venise se vend régulièrement des semaines à l'avance. Alors, réservez à l'avance pour éviter toute déception.

Vous serez séduit par le charme et l'élégance de Venise quand vous monterez dans une gondole sur les canaux de Venise. L'un des gondoliers va jouer de la musique et chanter des chansons tout au long du trajet de 35 minutes.

À la fin de la promenade en gondole, débarquez au Camp Santa Maria del Giglio, une des places les plus célèbres de Venise. De là, continuez au Restaurant Hostaria Ai Coristi, près du Théâtre La Fenice, pour un dîner de deux plats.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Le point de départ pour la visite de la gondole est au Square Santa Maria del Giglio (à côté de l'entrée de l'Hôtel Gritti Palace)

Le dîner sera servi au Restaurant Hostaria Ai Coristi

Détails de retour :
La visite se termine dans un restaurant de Venise situé à proximité de Santa Maria del Giglio

Ref : D-6049-VE