Balade privée à Padoue

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Padoue est une ville magnifique de Vénétie située à 40 kilomètres (25 miles) à l'ouest de Venise, facilement accessible en train à grande vitesse en environ 30 minutes. La balade part de l'une des places principales de Padoue et pendant l'excursion, vous découvrirez les magnifiques structures médiévales, l'ancienne université, le célèbre Caffé Pedrocchi et enfin l'immense Prato della Valle, l'une des plus grandes places d'Europe.

L'excursion vous permet de découvrir le centre-ville historique avec ses cafés anciens, ses belles places, le « ghetto » juif, l'un des quartiers les mieux conservés de la ville. Plus tard, vous vous rendrez à Prato della Valle, l'une des plus grandes places d'Europe pour admirer les magnifiques palais, statues et fontaines qui l'entourent.

À côté de la place, vous verrez également la basilique Saint-Antoine et le célèbre « jardin botanique » qui, fondé au XVIe siècle en tant que jardin d'herbes curatives privé de l'université, contient encore une importante collection de plantes rares (veuillez noter que la visite de l'intérieur du jardin n'est pas incluse).

Ref : E-130550-VE