Visite à pied en demi-journée de Venise cachée

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Vous voulez explorer Venise hors des sentiers battus sans se perdre? De l'ancien quartier chaud à quelques-uns des plus anciennes maisons de Venise, cette promenade vous montre Venise dans toute sa splendeur! Vous découvrirez la vraie Venise, passée et présente, et une visite guidée de l'église Frari et de ses chefs-d'œuvre de Bellini, Titien et de Canova.

Visite original à pied de Venise cachéeLa beauté cachée de Venise

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Eclairé par des histoires de riches marchands de Venise et leurs actes de cruauté impitoyable, vous allez prendre une promenade guidée à travers le labyrinthe rue de la ville et de passages étroits dans les vieux quartiers d'artisans. Vous passerez aux vieux bars où les marchands se détendent, et découvrez où les courtisanes célèbres de Venise ont vécu pendant l'histoire de Venise dans le quartier chaud, qui abritent le fameux Ponte delle Tété.

Au cours de cette promenade, vous verrez aussi une ancienne prison pour les fraudeurs fiscaux et apprendrez sur la vie quotidienne à Venise d'autrefois, et ce qu'est la vie d'aujourd'hui pour les vénitiens modernes.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
La visite commence en haut du centre du pont du Rialto. Le point de rencontre est facile à localiser et votre guide vous y attendra.

Heure de Départ :
11h30

Détails de retour :
La visite se termine à l'église des Frari.

Ref : E-6066-VE