Visite pédestre : marché du Rialto à Venise, San Polo et de l'église des Frari

Type d'expérience Sport et aventures

Le Rialto est le véritable cœur de Venise - et vous découvrirez pourquoi lors de ce circuit pédestre privé, vous pourrez également explorer la région de San Polo avec son point fort : l'église Frari. Vous bénéficierez d'une attention personnalisée pour profiter de votre promenade privée de Venise.

Le marché des fruits et du poissonL'Eglise des Frari

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Votre première étape lors de cette visite guidée privée est l'église gothique des Frari dans la région de San Polo. Vous verrez des œuvres d'art du Titien et de Bellini, ainsi que d'un imposant monument funéraire de Canova.

Ensuite, vous pourrez explorer le marché de Rialto en plein air avec ses célèbres fruits Rialto et le marché aux poissons, où les commerçants locaux viennent pour chanter, crier et vendre leurs marchandises. Le marché historique situé entre Campo delle Beccarie et le Grand Canal a été établi plus de 600 ans. Alors que Saint-Marc était le centre politique de Venise, le Rialto fut le cœur commercial. Le Ponte di Rialto fut le premier pont construit sur le Grand Canal, et c'était ici, sur le point culminant de la ville, que Venise a été fondée.

Il s'agit d'une visite personnalisée avec un guide anglophone qui est passionné par la magique ville de Venise, et qui vous aidera à découvrir ses nombreux secrets. Profitez au maximum de votre séjour à Venise et réservez une visite guidée privée!

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ d'un point de rencontre proche de votre hôtel et situé au centre de Venise. Le point de rencontre est facile à localiser et votre guide vous attendra. L'emplacement exact sera confirmé au moment de la réservation.

Détails de retour :
Retour au point de départ initial

Ref : D-6038-VE

Visite pédestre : marché du Rialto à Venise, San Polo et de l'église des Frari
à partir de
225
Réserver en ligne