Visite privée : balade hors de la place Saint-Marc de la Venise cachée

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les trésors cachés de Venise en explorant la place Campo Santa Maria Formosa, en passant par la célèbre Libreria Acqua Alta (si elle est ouverte), et en montant enfin l'incroyable escalier du Bovolo.

Le quartier Saint-Marc est l'endroit le plus célèbre de Venise, mais non loin de là il est possible pour découvrir des joyaux cachés : l'escalier du Bovolo, par exemple, et le magnifique théâtre « La Fenice » et de nombreux autres lieux que seul un guide local peut connaître.
Cette excursion vous permettra de découvrir ces magnifiques lieux cachés, véritables trésors à apprécier.

L'excursion débutera au milieu surélevé du pont du Rialto où vous rencontrerez votre guide. En 2 heures de balade, vous serez conduit au Campo Santa Maria Formosa pour admirer la magnifique façade de l'église, avec ses étranges masques de marbre, plus tard, vous explorerez le quartier alentour et vous serez invité à visiter la célèbre librairie Acqua Alta (si elle est ouverte).

Enfin, vous vous rendrez au quartier Saint-Marc et à l'étonnant escalier du Bovolo : il vient d'être rouvert au public après une longue restauration et il est aujourd'hui possible de le monter et de profiter d'une vue magnifique sur Venise.

Ref : D-130549-VE