Dégustation de vins et visite en vélo au départ de Vienne

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Imaginez une journée de dégustation de vin, une visite en vélo à travers des paysages à couper le souffle, de la natation dans le Danube et une fête autour d'un barbecue dans une des meilleures régions vinicole en Autriche. Laissez Vienne derrière vous pour une visite à vélo dans la vallée de Wachau.

Dégustation de vins à VienneVisite en vélo au départ de Vienne

Points forts

  • Parcourez la ville en vélo, pour vous imprégner de l'atmosphère locale
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville

C'est le grand jour en dehors de Vienne ! Imaginez vous siroter et boire dans l'une des meilleures régions vinicoles de l'Autriche, la Vallée de Wachau.

Réputée pour ses vins de qualité, ses magnifiques villages, et ses paysages à couper le souffle,  la vallée de Wachau est l'endroit parfait pour apprécier un jour au départ de la ville. Appréciez la location du vélo d'un jour pour avoir la liberté de pédaler en plein air et admirer les magnifiques bordures de vigne.

Dégustez du vin à divers établissements vinicoles et visitez 6 villages magnifiques de près, avec beaucoup de possibilités de photos avant d'aller nager dans le Danube, ou de jouer un peu au beach-volley.

Apprenez comment le vrai schnaps autrichien est fait et promenez-vous à travers les magnifiques ruines de la forteresse Dürnstein (prison du Roi Richard Coeur de Lion). Avec un guide professionnel à portée de main, la dégustation de vins et la visite en vélo vous montreront le meilleur de Wachau !

Calendrier détaillé

Point de départ :
Mariahilfer Strasse, Vienne centrale

Heure de départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : A-11629-VI