Soirée au Palais de Schönbrunn : Visite du Palais, dîner et concert

Avis de la rédaction

Type d'expérience Événements et spectacles

Profitez de ce forfait royal incluant une visite à pied autoguidée du palais de Schönbrunn, suivie d'un dîner complet au café-restaurant Residenz. À quelques pas de l'entrée principale du Palais de Schönbrunn et du Residenz se trouve l'Orangerie de Schönbrunn, où vous assisterez à un concert des œuvres de Mozart et Strauss, pour terminer votre soirée en beauté.

Au Palais de Schönbrunn, VienneVisite du Palais, dîner et concert à Vienne

Points forts

  • Choix de place disponible
  • Choix populaire, rapidement complet
  • Dîner inclus
  • Vivez une soirée romantique avec dîner

Susceptible d'être complet ! Une soirée au Palais de Schönbrunn : Visite du Palais, Dîner et Concert se vend régulièrement des semaines à l'avance. Réservez à l'avance pour éviter toute déception.

Le Palais de Schönbrunn, ancienne résidence d'été de la famille impériale, est considéré comme l'un des plus beaux palais baroques en Europe. Les Habsbourg ont résidé ici, la plus grande partie de l'année dans de nombreuses pièces pour la grande famille impériale, en plus de salles de représentation. L'Empereur François-Joseph, qui épousa plus tard la charmante Sissi et qui régna de 1848 à 1916, y est né en 1830. Le monarque a passé ses dernières années entièrement dans le palais, qui est devenu la propriété de la nouvelle République d'Autriche deux ans seulement après sa mort. Aujourd'hui, le palais fait partie du patrimoine culturel de l'UNESCO en raison de son importance historique, ses motifs uniques et ses meubles splendides.

Il existe quatre catégories de billets à choisir à partir de : VIP, A, B et C, se référant à l'avant, le centre et l'arrière de la salle, respectivement.

Les invités de VIP bénéficient des places assises lors du concert et seront servis d'un verre de vin mousseux pendant l'entracte.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Allez directement à l'Orangerie du Palais de Schönbrunn

Heure de départ :
Le dîner commence strictement au 18h30, et les portes de concert s'ouvrent à 20h00 pour commencer à 20h30.

Nous recommandons de prendre l'excursion guidée du Palais de Schönbrunn avant votre dîner et pour apprécier l'expérience complète de palais de Schonbrunn. Le Palais de Schönbrunn est ouvert tous les jours à partir de :

  • 08h30 à 16h30 (Novembre - Mars)
  • 08h30 à 17h00 (Avril - Juin et Septembre - Octobre)
  • 08h30 à 18h00 (Juillet - Août)

Détails de retour :
La soirée se terminera vers 22h15 au Palais de Schönbrunn. Après le concert, les taxis seront disponibles juste à l'extérieur de l'Orangerie du Palais de Schönbrunn. Le métro fonctionne jusqu'au minuit à des intervalles de cinq à huit minutes.

Ref : A-11623-VI