Visite photographique à pied : La musique et la grandeur

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Joignez-vous à cette visite à pied à Vienne, la ville de la Musique, avec notre photographe expert et voyez l'une des plus belles villes d'Europe. En chemin, vous verrez une architecture remarquable, y compris le Musée d'Ethnographie, le Trésor Impérial, la Bibliothèque Nationale, la maison des Papillons et une grande collection d'instruments de musique et d'armes ainsi que la célèbre École d'Équitation Espagnole.

Aperçu de l'architecture de la ville de VienneLe chateau du Belvédère à Vienne

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Vous allez commencer à la Maison d'Opéra de Vienne pour une promenade à travers les Karntnerstrasse du centre-ville, la principale rue commerçante de Vienne qui est un endroit idéal pour la photographie candide. Là bas, vous aurez la possibilité de saisir les différents artistes de rue de la scène. La Cathédrale Saint-Étienne est l'un des sites les plus célèbres de Vienne qui définit le centre-ville au coeur de Vienne, pendant des siècles. Arrêtez-vous à l'Église Saint-Michel, construite dans la première moitié du 13e siècle et où le "Requiem" de Mozart a été effectué.

Ensuite, vous irez au Palais Impérial de Vienne avec son mélange de différents styles architecturaux et ses vastes bâtiments - le Musée d'Ethnographie, le Trésor Impérial, la Bibliothèque Nationale, la maison des Papillons et la grande collection d'instruments de musique et d'armes ainsi que la célèbre École d'Équitation espagnole.

En chemin, vous aurez l'occasion de photographier l'hôtel de style Gothique du City Hall, l'Edifice du parlement, le Musée d'Histoire Naturelle et le Musée des Beaux-arts, Naschmarkt un des marchés les plus anciens et les plus célèbres à Vienne avec son mélange unique de traditions Autrichiennes et des influences orientales. Les magasins aux affichage colorés et bien rangés de légumes frais, de fruits et des épices qui en font un endroit parfait pour quelques clichés colorés. Enfin, l'église Baroque de style Karlsplatz et puis terminer au Palais du Belvédère et ses jardins Botaniques.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Devant le théatre de l'Opéra d'état de Vienne (Wiener Staatsoper).

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : C-11625-VI