Balade privée au Vilnius Evening Ghost

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez de chaque balade privée fantôme de 2 heures de Vilnius. Vous découvrirez de nombreux mythes et légendes, des histoires d'horreur, des histoires de guerre et tout ce qui concerne la vie extraordinaire d'un bourreau au Moyen Âge et bien plus encore.

Une fois le soleil couché et que Vilnius commence à révéler son côté sombre, vous rencontrerez votre guide local et profiterez d'une soirée palpitante remplie d'histoires, de mythes et de légendes.

Premier arrêt de l’excursion, vous visiterez la cathédrale de Vilnius et sa place publique. Le monument architecturalement étonnant est un mélange autrefois utilisé pour être un sanctuaire païen. En option (des frais supplémentaires s’appliquent), vous pouvez même visiter l’intérieur de la cathédrale, et admirer une peinture magique de St. Casimirus et apprendre tout sur sa légende.

En continuant vers le coin occidental du château inférieur, vous écouterez une histoire d'amour tragique du Grand Duc lituanien et son chagrin après la mort de sa femme. En continuant vers le Palais Eustachy Wollowicz, vous apprendrez tout sur les moines, et vous verrez les magnifiques et uniques caractéristiques de style baroque. Ensuite, en passant par la cour de la vieille ville, vous atteindrez la rue Pilies pour voir le sanctuaire du dieu païen, Ragutis.

Ensuite, vous vous dirigerez vers le Bastion du mur de la ville de Vilnius, un centre de nombreuses légendes et histoires mystiques. À proximité, vous visiterez les portes de Subacius, la demeure du plus célèbre bourreau de Vilnius.

Vers la fin de la visite, vous atteindrez la place de l'Hôtel de Ville, avec en toile de fond des tortures, des condamnations à mort et des exécutions, ainsi que l'emplacement de la prison.

Ref : E-131121-VI

Balade privée au Vilnius Evening Ghost
à partir de
15
Réserver en ligne