Le meilleur de la visite de Washington DC

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Suivez les traces de l'histoire au cours de cette visite fascinante de la capitale américaine.

Obtenez des aperçus importants sur la naissance de l'Amérique contemporaine et découvrez les monuments spectaculaires de Washington DC dédiés aux célèbres hommes d'Etat. Pensez aux événements marquants qui ont façonné notre monde - tels que la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam - pendant que vous contemplez les émouvants et magnifiques mémoriaux dans cette ville splendide.

Admirez les merveilleux bâtiments néo-classiques, en particulier la Maison-Blanche, le domicile du politicien le plus puissant de la planète. Lorsque cette maison apparaît la prochaine fois à l'écran de votre télévision, vous pourrez dire "J'y suis déjà allé!"

Une fontaine de Washington DC

Points Forts

  • Le meilleur de Washington DC pendant une visite guidée complète.
  • La Maison Blanche possède 132 chambres et 35 salles de bains! Découvrez des faits encore plus amusants durant ce fantastique voyage.

Il n'y a pas de service de transfert à l'hôtel. Votre visite du meilleur de Washington DC commence à partir du vieux bâtiment de la Poste sur Pennsylvanie Avenue NW, entre la 11ème et 12ème rue. La navette va se diriger vers la statue de Benjamin Franklin. L'emplacement de secours (au cas où Pennsylvanie est fermée pour une parade) est à 11e & F Street NW en face de la zone ESPN.

De toutes les visites guidées de Washington DC, celle-ci est la plus complète. Voyageant à bord d'un autocar confortable, vous pourrez visiter tous les monuments importants de Washington DC et découvrir les meilleures choses que la capitale américaine a à offrir. Votre guide anglophone descendra de l'autocar avec vous à chaque arrêt.

Votre visite comprend les arrêts suivants:

The Old Post Office: Ce beau bâtiment des années 1890 possède une tour pittoresque de granit et un atrium à toit de verre.

US Capitol: Ces impressionnants bâtiments néoclassiques du 19ème siècle abritaient les chambres de réunion de la Chambre des représentants et le Sénat .

Washington Monument: Ce magnifique mémorial dédié à George Washington, premier Président américain, a mis 36 ans à être construit et était achevé en 1884.

World War II Memorial: Ce monument honore les 16 millions de personnes qui ont servi dans les forces armées des États-Unis. Plus de 400.000 personnes ont péri durant la guerre et beaucoup avaient soutenu l'effort de la guerre depuis leur maison.

Jefferson Memorial: Ce bâtiment néoclassique est dédié à Thomas Jefferson, un père fondateur américain et le troisième Président des États-Unis.

Franklin D Roosevelt Memorial: Il s'agit d'un mémorial dédié à FDR, 32ème Président des Etats-Unis qui a dirigé le pays pendant quatre mandats, de 1933 à 1945.

Pentagon City Mall: Arrêtez-vous pour le déjeuner (prix non inclus) dans l'un des centres commerciaux les plus fréquentés des États-Unis. Vous trouverez de nombreuses options à choisir.

Vietnam Memorial: Ce sombre mémorial est dédié à ceux qui ont servi durant la guerre du Vietnam et attire près de 3 millions de visiteurs chaque année.

Lincoln Memorial: Ce mémorial était construit non seulement pour honorer le 16ème Président, Abraham Lincoln, mais aussi la création, aux États-Unis, d'une véritable société libre et démocratique

Korean Memorial: Dédié le 27 Juillet 1995, ce mémorial est dédié aux citoyens américains qui ont servi dans la guerre de Corée (1950 -1953).

Iwo Jima Memorial: Commémoration de la bataille d'Iwo Jima (23 Février 1945), ce mémorial incarne des statues en bronze des Marines américaines hissant le drapeau américain sur le mont Suribachi.

Maison blanche : domicile du Président des Etats-Unis, ce manoir néo-classique de grès possède six étages (dont plusieurs sont souterrains), et couvre une superficie de 5109 m².

La visite se poursuivra à travers la rivière Potomac jusqu'au centre commercial du Pentagone pour une pause déjeuner dans leur aire de restauration.

En outre, vous découvrirez beaucoup plus de monuments et d'attractions de Washington DC depuis les fenêtres de l'autocar, bien que vous ne vous arrêteriez pas. Ces endroits comprennent le cimetière d'Arlington, le bâtiment du FBI, Archives Nationales, la Gare Union, Taft Mémorial, les immeubles à bureaux du Capitole, le centre commercial de Washington, le Mémorial de la Première Guerre mondiale, Maison Arlington, Cathédrale Nationale, Galerie d'Art Nationale, Musée d'Histoire Naturelle, Bureau of Engraving & Printing, Musée de l'Holocauste, le Pentagone, l'île Theodore Roosevelt, le centre Kennedy, le complexe Watergate, Université de Georgetown, Observatoire Navale Dupont Circle et front de mer D.C.

Veuillez garder à l'esprit que en raison des fermetures de routes, l'évolution de la circulation, et les questions météorologiques, vous ne pouvez pas être en mesure de voir tous les sites d'attractions sur l'itinéraire ci-dessus.

Votre visite se termine au point de départ au vieux bâtiment de la Poste.

Ref : I-53313-WA