Mt. Vernon : vieille ville d'Alexandria

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Passez une demi-journée à explorer le domaine pittoresque de Mt. Vernon, longtemps résidence de George Washington. De là, vous partez à la découverte des sites les plus impressionnants de la région, et notamment la ville d'Alexandria, en Virginie, dans un autocar confortable.

domaine de Mt. Vernon

Détails

Retracez la vie et l'époque de celui qui est considéré comme le père des Etats-Unis. Visitez Mount Vernon, propriété de George Washington, et sa demeure magnifique, ses fermes et ses jardins. Rendez-vous également au nouveau musée Donald W. Reynolds Museum and Education Center, qui abrite 25 salles et galeries retraçant la vie de George Washington et l'histoire de cette époque.

Découvrez également la ville portuaire pittoresque de Old Town Alexandria, connue pour son architecture fascinante et ses boutiques typiques. Vous faites un arrêt à Christ’s Church, première église épiscopale d'Alexandria, où se sont rendus de nombreux présidents des Etats-Unis. Vous faites le tour de la région en autocar pour voir Fort Washington, le Pentagone et Crystal City, en Virginie.

Le prix comprend :

  • Visite de 4 heures de Mount Vernon et Washington D.C.
  • Billets d'entrée

Durée :
quatre heures

Disponibilité :

Tous les jours, sauf le 4 juillet, le jour de Thanksgiving (dernier jeudi du mois de novembre), la veille et le jour de Noël, la veille et le jour de l'an

Heure et lieu de départ :

8 h 00, depuis le terminal Gray Line de la gare Union Station (au niveau des bus)

Heure et lieu de retour :

12 h 00, au terminal Gray Line de la gare Union Station

Remarque :
Les repas ne sont pas compris.

Ref : I-141-WA

Mt. Vernon : vieille ville d'Alexandria
à partir de
44
Demander un devis