National Museum of Crime & Punishment

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Vous êtes prêt à résoudre une affaire ? Dans ce musée dont les galeries abordent le crime sous tous ses angles, une collection impressionnante de reliques et des présentations interactives vous feront découvrir des suspects inhabituels !

musée national (Photo de Zaid Hamid)

Détails

Décrit par Good Morning America comme un « must pour les fans de la série Les Experts », le National Museum of Crime & Punishment présente un fascinant mélange de médias, de simulations et de technologie sur l'art de lutter contre le crime et de mener l'enquête. Vous examinerez des preuves sur une scène de crime, vous découvrirez les studios de tournage de l'émission America’s Most Wanted et vous pourrez acheter des souvenirs à la boutique Cop Shop. Le musée possède aussi des simulateurs de poursuite policière à grande vitesse, la copie d'un stand de tir du FBI, la voiture du gangster John Dillinger et des centaines d'objets et de présentations interactives.
Studio d’America’s Most Wanted (Photo de Zaid Hamid)moto (Photo de Zaid Hamid)Voiture du gangster John Dillinger (Photo de Zaid Hamid)
Le prix comprend :

  • Entrée au National Museum of Crime & Punishment

arme (Photo de Zaid Hamid)pirate en mer (Photo de Zaid Hamid)prisonnier barbu

Disponibilité :
Tous les jours

Heures d'ouverture :
Mars - août : 9 h - 21 h
Septembre - février : 10 h - 20 h
Fermé les jours de Thanksgiving, Noël et nouvel An

cellule de prison (Photo de Zaid Hamid)

Durée :
Visite libre - environ 2 heures

Remarque :

Gratuit pour les enfants jusqu'à 4 ans L'entrée au stand de tir Wild West n'est pas comprise dans le prix de votre billet.

Ref : I-137-WA

National Museum of Crime & Punishment
à partir de
20
Demander un devis