Visite espion de la ville avec le musée international d'espionnage

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite vous permet de découvrir profondément le domaine de l’espionnage, l’intrigue, la déception et la trahison dans la ville d’espionnage du monde.

Démasquez quelques cas d’espionnage très célèbres qui ne sont pas encore dévoilés dans la capital du pays.

De la Guerre Mondiale, en passant par la Guerre Froide jusqu’à présent, cette visite mettra en valeur quelques sites les plus excitants en matières d’espionnage dans le centre de DC depuis les 65 dernières années.

En tant que "Recrue" dans l’Ecole d’Espionnage 101, votre officier encadreur vous donnera des instructions sur les sites clés liés à la satisfaction intellectuelle, les désastres et les mystères, et vous entendrez les histoires d'espionnages qui ont laissé leurs invisibles empreintes dans la ville. Des anciens officiers de haut niveau vous donneront des briefings en video et les astuces secrètes tandis que la visite vous mènera à travers la ville.

Votre billet comprend aussi un bonus pour un accès VIP au Musée de l’Espionnage Internationale.

Le musée international de l'espionnage

Points Forts

  • Devenez un espion infiltré en plongeant dans le domaine de l'espionnage
  • Écoutez les récits des anciens chefs d'espionnage de haut niveau

Il n’y a pas de ramassage à l’hotel. La visite commence à l’Union Station où vous prendrez un autocar climatisé pour faire la visite de la cité d’espion au centre de Washington D.C.

Ce voyage de 2h vous montrera plus de 25 sites d’espionnages les plus remarquables à Washington qui sont été utilisés par des espions les moins célèbres du pays durant 65 ans.

Après la visite, visitez le Musée international de l’Espionnage (compris dans votre billet).

La visite comprend une mission interactive dans laquelle vous, en tant que Recrue, accomplisez une mission secrète. Votre capacité d’espionnage sur l’observation, l’évasion, le déchiffrage du code seront mis à l’épreuve car vous ferez de votre possible pour dépister l’ennemi.

Les espions d’intérieur vont partager avec vous par video les briefings sur leurs propres experiences dans le grand jeu d’espionnage comme Major Général Oleg Kalugin, ancien KGB, qui vous révèlera comment travailler secrètement comme correspondant de Radio Moscou installé à Washington D.C, Peter, ancien Officier des Opérations de la CIA, et Directeur Executif fondateur du Musée International d’espionnage, vous dévoilera les concepts clés de l’espionnage, le jargon, et les stratégies de recrutement. Tony et Iona Mendez, anciens Chefs de Deguisements de CIA, démontreront l’art de “changement en vitesse” et comment se déplacer dans un territoire ennemi sans attirer l'attention.

La visite se termine au point de départ.

Ref : I-53149-WA