Washington DC, Mount Vernon et cimetière d'Arlington : excursion de 2 jours

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Vous rêvez d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur Washington DC ? Venez donc explorer la capitale en compagnie de l'un de nos guides expérimenté et fin connaisseur ! Cette excursion vous permet de combiner deux des tours d'une journée les plus populaires et de réaliser ainsi des économies. Et rien ne vous oblige à effectuer ces deux excursions sur deux jours consécutifs. Baladez-vous dans la ville dans un bus de luxe, en véritable VIP. Nos guides sauront vous enchanter grâce à des histoires dans l'Histoire pleines de rebondissements, et des anecdotes méconnues à propos des monuments, statues, bâtiments et lieux de Washington DC, et répondront à toutes vos questions.

Une journée à DC
Découvrez le mémorial de la Seconde Guerre mondiale et ses magnifiques jeux d'eau, puis les mémoriaux consacrés à Martin Luther King, Lincoln et les vétérans de la guerre du Vietnam. Faites une pause photo à la Maison Blanche. Grâce au centre d'accueil des visiteurs, vous découvrirez à quoi ressemble vraiment l'intérieur de la Maison Blanche, sans perturber l'agenda déjà chargé du Président. Visitez le Capitole et imaginez être un membre du gouvernement. Découvrez également le centre des visiteurs du Capitole, où vous apprendrez tout sur l'histoire de notre gouvernement. Votre venue au Capitole est déjà prévue, vous n'aurez donc pas besoin d'attendre à l'entrée. Pour finir, vous pourrez passer des heures au musée national de l'air et de l'espace ou au musée national d'histoire américaine (le dimanche seulement).

Le Mount Vernon et le cimetière d'Arlington
Cette excursion vous amène jusqu'au domaine de Mount Vernon, la plantation à laquelle George Washington tenait particulièrement. Visitez la demeure du domaine ainsi que le tout nouveau Education Center, où vous pourrez notamment voir un des dentiers utilisés par Washington. Rendez-vous également au cimetière d'Arlington, sur les tombes des soldats, hommes d'État et anciens esclaves qui y sont enterrés. Découvrez la Tombe des Inconnus et assistez à l'émouvante cérémonie de la relève de la garde. Le parcours commenté en tramway à travers le cimetière vous emmène ensuite jusqu'à la tombe des Kennedy. Le week-end, visitez également les sections 54 et 55, le Columbarium, la section 60 et le mémorial du 11 septembre.

Aucune autre visite de la ville ne vous permet de découvrir à la fois l'histoire, la culture et les personnalités qui ont forgé Washington DC. Une expérience à ne pas rater !

Programme
- Mémorial de la Seconde Guerre mondiale
- Centre des visiteurs de la Maison Blanche
- Capitole
- National Mall
- Musées de la Smithsonian
- Mount Vernon
- Cimetière d'Arlington
- Visite de la Arlington House, la tombe des Kennedy, le monument aux femmes qui ont servi dans l'armée américaine, le mémorial Lincoln, le mémorial aux vétérans de la guerre du Vietnam et le mémorial aux vétérans de la guerre de Corée.

Inclus
- Guide touristique
- Transport en bus
- Entrée dans les musées

Non inclus
- Repas et boissons
- Dépenses personnelles
- Pourboire
- Activités optionnelles
- Prise en charge et retour à l'hôtel

Informations importantes
- Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
- Les deux excursions ne doivent pas obligatoirement être effectuées sur deux jours consécutifs et la deuxième moitié reste valide un an après la première journée de visite. Cependant, nous vous recommandons de d'effectuer les deux parties de votre tour au cours de la même semaine.

 

Langues
Anglais

 

Ref : I-119585-WA