Ferry inter-îles - De Wellington à Picton

Avis de la rédaction

Type d'expérience Transports et transferts

InterIslander propose chaque jour des services de ferry à travers le détroit de Cook reliant les îles du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande . Croisez à travers ce détroit pendant 3 heures de voyage dans le confort et le style tout en profitant de l'un des plus pittoresques voyages en ferry du monde. Interislander est une expérience à ne pas manquer.

Un transfert en ferry par Interislander en passage à Arahura, Wellington

Une édition du magazine américain Wine Spectator, décrit le voyage Interislander comme «l'une des promenades en ferry les plus belles du monde et le paysage a été décrit comme à couper le souffle !

À l'extrémité se trouve le beau port de la capitale Néo-Zélandaise Wellington (North Island). La croisière dans le port de Wellington offre une vue unique de cette fascinante ville. Niché entre les collines environnantes et le port étincelant, Wellington est une ville dynamique qui a su conserver le charme de son premier héritage colonial. Wellington est vivante avec certains des meilleurs restaurants, boutiques et  théâtres de la Nouvelle-Zélande - y compris le spectaculaire musée Te Papa de la Nouvelle-Zélande.

En dehors de Wellington prend place le voyage à travers le détroit de Cook, qui est lui-même d'une beauté spectaculaire. Les deux îles peuvent être admirées, y compris les magnifiques plages de Kaikoura et il y a souvent la chance de voir des animaux sauvages comme les oiseaux, les dauphins, les phoques, les baleines et les orques.

Picton, à l'autre bout du croisement est atteint après la croisière à travers le pittoresque détroit de la Reine Charlotte dans le cœur de la Marlborough Sounds. Les eaux claires pétillantes et les forêts luxuriantes de Sounds sont une introduction à couper le souffle de l'île du Sud.

Note : Cette option Interislander ne permet pas un voyage avec votre véhicule.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Terminal Interislander, Quay Aotea
5 minutes au nord de Wellington de la gare.

Heure de départ :
Wellington à Picton annexe Interislander

Détails de retour :
Le Ferry se termine au terminus Interislander à Picton

Ref : D-11149-WE