Visite des lieu de tournage de la Trilogie du film Le Seigneur des Anneaux : La Terre du Milieu

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la Terre du Milieu lors de cette visite de demi-journée ou d'une journée complète du Seigneur des Anneaux à Wellington. Pendant cette visite en petit groupe vous aurez votre part de nombreux points forts du Seigneur des Anneaux, y compris la Comté, la rivière Auduin, la Crevasse de Helm et le Rivendell.

Une visite des points forts du film Seigneur des Anneaux, WellingtonUne visite en petit groupe sur les traces du Seigneur des Anneaux, Wellington

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Activité en famille

Vous serez récupéré à votre hôtel de Wellington et vous explorerez vos sites favoris et les points forts des lieux de tournage du Seigneur des Anneaux. Choisissez parmi une demi-journée, parfait si vous avez le temps limité ou la visite d'une journée complète.

Visite rapide des lieux de tournage à la Terre du Milieu (4 heures) :
Alors que la plupart des décors de la Trilogie du Seigneur des Anneaux ont été enlevés, les paysages de la Nouvelle-Zélande restent comme une image de la Terre du Milieu. Rejoignez cette excursion de trois heures et visitez les lieux du tournage de la périphérie de la Comté, les Jardins de l'Isengard, le fleuve Anduin et Helms Deep. Allez là où les Hobbits se précipitèrent sur les ferry, Fondcombe et à côté de la Ford de l'Isen.

Visite d'une journée entière des lieux de tournage à la Terre du Milieu (8 heures) :
Un voyage ludique à la découverte de la région de Wellington. Cette journée complète reprend les éléments de la visite rapide des lieux de tournage de la Terre du Milieu lieux (3 heures) à un rythme tranquille. On y trouve aussi le déjeuner et les lieux plus exotiques.

Visitez les Comté des lieux de tournage de Wellington, les Jardins de l'Isengard, la rivière Anduin, Helms Deep, Minas Tirith et où les Hobbits se précipitèrent sur les ferry. Soyez fasciné sur le site de Lothlorien: le majestueux Fernside Lodge. En 2000, le lac Fernside a été transformé en partie de Lothlorien et à côté des champs Gladden. Le pont blanc de Fernside demeure comme un rappel du pont de la Lothlorien.

Visitez Fondcombe là où Aragon a échoué. Voyez Miramar - centrale de production, et où de nombreuses stars ont vécu pendant le tournage et obtenez des vues à 360 degrés de la ville depuis le sommet du mont Victoria.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ des hôtels situés au centre de Wellington, de l'aéroport ou du port de Wellington

Heure de départ :

  • 09h30 ou 13h30 - Visite guidée (4 heures)
  • 09h00 - Visite d'une journée entière (8 heures)

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
La visite se termine au point de départ à 12h00 ou 16h00

Ref : A-11154-WE