Visite en petit groupe des phoques de la côte sud de Wellington

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une visite d'une journée complète de Wellington qui possède de superbes caractéristiques naturelles. Découvrez les mythes et légendes de Wellington lors de votre voyage sur la côte sud. Voyez la mer de Tasman et l'océan pacifique et détendez tout en savourant un délicieux repas bistro dans un café local.

Une promenade au bord de la mer de Tasman, WellingtonL'otarie à fourrure captivante au bord de la mer, Wellington

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Déjeuner inclus
  • Service personnalisé pour petit groupe
  • Observez la faune et la flore indigènes dans leur environnement naturel
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Vous serez récupéré à votre hôtel à Wellington et guidé le long des beaux secteurs du bord de la mer de Wellington au Musée de la Ville et de la Mer de Wellington, vous serez amusé par les histoires fabuleuses des Maoris et la légende de monstres marins, ou Taniwha, qui vivaient autrefois sous les eaux mystérieuses du port et le légendaire guerrier qui a débarqué de son canoe sur la rive de Wellington.

La visite se poursuit avec un voyage en 4x4 exaltant à Red Rocks sur la spectaculaire Seal Coast au sud de la ville. Vous traverserez une ligne de faille active vivante, sur les rochers en bord de mer et autour des promontoires et visiterez une captivante colonie de phoques à fourrure, étendue sur les rochers de couleur rouille qui donnent son nom à la destination. Ici, les vues sont exceptionnelles - vous verrez la rencontre entre la mer de Tasman et l'océan Pacifique, les eaux tumultueuses du détroit de Cook qui sépare les îles du Nord et du Sud, et les chaînes montagneuses lointaines du Sud.

Vous aurez le temps de vous détendre et profiter d'un bistro pour le déjeuner délicieux dans un café de société, lieu de convivialité de Wellington avec une vue panoramique brillante sur le port de la capitale.

Après le déjeuner, votre guide vous emmènera à une promenade vivifiante dans la brousse du seul jardin botanique en Nouvelle-Zélande consacré exclusivement à des plantes indigènes. Sur les côtes de la ville, déjà paraissant à un monde à part, vous vous aventurerez dans les sentiers de buisson indigène et de collections de plantes en toute sécurité, y compris plusieurs vieux arbres de 400 ans. Ce jardin botanique est un havre pour les oiseaux indigènes, où vous pouvez voir le Tui, Kereru, Silver Eye, Kingfisher, Grey Paruline, Bell oiseaux et Morepork parmi les géants de la forêt, notre guide saura vous divertir avec des histoires fascinantes de tradition du Bush de la Nouvelle-Zélande.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels les plus centralement localisés de Wellington, aéorport ou port de Wellington

Heure de départ :

  • 9h00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 17h00

Ref : E-11132-WE