Visite nocturne de Zealandia

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Profitez d'une nuit de découverte sur l'évolution et l'histoire naturelle de la Nouvelle-Zélande à Zealandia, situé à quelques minutes du centre de Wellington. La découverte commence par une visite guidée à travers Zealandia : l'exposition couverte moderne présentant le mouvement de conservation mondialement connu et l'histoire naturelle de la Nouvelle-Zélande. À la tombée de la nuit, votre guide vous emmènera vers la réserve naturelle Sanctuary Valley, la première réserve écologique urbaine clôturée à la recherche de petits kiwis et de nombreux autres animaux nocturnes qui vivent dans la réserve. Une expérience inoubliable à ne pas manquer à Wellington !

Une nuit à Zealandia vous fera voyager dans le temps dans un monde encore à découvrir, lorsque les bêtes préhistoriques occupaient le territoire. Laissez-vous surprendre par des modèles plus vrais que nature du majestueux moa et du redoutable aigle de Haast, les géants oubliés du monde des oiseaux, et découvrez l'unique histoire naturelle de la Nouvelle-Zélande lors d'un fascinant spectacle son et lumière.
Ensuite, il sera temps de passer par la barrière protectrice contre les prédateurs jusqu'à la réserve naturelle Sanctuary Valley, une magnifique réserve écologique de 550 acres (225 hectares) qui abrite certaines des plus rares espèces d'animaux et d'oiseaux indigènes de la Nouvelle-Zélande, que l'on ne retrouve nulle part ailleurs dans le monde. À la lumière des vers luisants, tentez de repérer un kaka, un weta, un tuatara et un insaisissable kiwi en quête de nourriture dans les feuilles mortes.
Zealandia by Night offre un fascinant aperçu interactif de l'histoire des 1 000 dernières années de la faune et de la flore de la Nouvelle-Zélande, c'est une expérience fascinante et instructive.

Ref : D-131764-WE