Visite d'une journée entière des essentielles de Terracotta Warriors au départ de Xi'an

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Xi'an est la maison la célèbre Armée et Chevaux Terracotta Warrior, l'une des fouilles archéologiques les plus marquantes du 20e siècle. Cette visite constitue une occasion d'explorer le site où 7.000 de ces figures classées ont été construites pour garder la tombe de l'Empereur Qin Shihuang, aussi bien que pour prendre à l'emplacement de Banpo, une communauté matriarcale néolithique typique et La Grande Pagode de l’Oie sauvage.

Les célèbres murs de Xi'anLes soldats de terre cuite de Terracotta Wariors, Xian 

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Déjeuner inclus
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Comprend l'entrée gratuite aux principales attractions locales
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Xi'an est la capitale de la Province de Shaanxi et fut le point de départ de la légendaire Route de la Soie. Il a servi de capitale de la province pendant 13 dynasties, sur une période de 1.100 ans. Xi'an est differente de toutes les grandes villes en Chine, avec un mur de la ville intacte, des pittoresques coutumes locales et une longue histoire, son unique armée de terre cuite a été créé pour garder la tombe de l'Empereur Qin Shihuang et de le protéger dans l'au-delà. On estime qu'il y a plus de 7.000 figurines en terre cuite de la grandeur nature et des chevaux enterrés ici. Le complexe du musée, que vous visiterez lors de cette visite, présente des caractéristiques complètes, des artefacts et un film de la riche histoire du site, ainsi que des exemples à couper le souffle des innombrables trésors découverts ici.

Après votre visite du musée, vous verrez aussi le site de Banpo. Datant d'environ 6000 ans, c'était une communauté typique du néolithique matriarcale. À cette époque, le peuple de Banpo ont utilisé des outils faits principalement de bois et de pierre. Les femmes, la main-d'œuvre indispensable, étaient responsables de la poterie, le filage, et d'élever la famille, tandis que les hommes pêchaient. Cette excavation du site d'un village a été découvert en 1953, 45 maisons, 6 fours à poterie, des fosses de stockage 200, 250 tombes des adultes et des pots d'inhumation de l'enfant, 10.000 outils et d'ustensiles ont été découverts.

Après le déjeuner, vous voyagerez à la Grande Pagode de l'Oie Sauvage, un symbole de la ville. Montez sur le mur de la ville de Xi'an. Il est le plus complet et le mieux préservé mur de la ville dans toute la Chine, datant de 600 ans.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence depuis les hôtels de Xi'an (le ramassage au port de croisière n'est pas disponible)

Heure de départ :

  • 8h00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : A-10701-XI