Alpes suisses : excursion d'une journée au départ de Zurich

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Partez en aventure avec l'exploration des gorges et des glaciers des Alpes suisses pour cette visite guidée d'une journée au départ de Zurich.

Passer une journée d'excursion de ZurichUne journée de visite guidée dans les Alpes Suisses

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Soyez à votre aise lors de votre visite du col du Brünig (1008 m) dans l'Oberland bernois (hauts plateaux). Marcher le long d'une passerelle sécurisée pour atteindre une vue impressionnante de la gorge de Aare,  passez environ 1h30 ici avant de faire une montée à travers les paysages sauvages du col de Grimsel (2165 m).

A une altitude de 2300 mètres, vous arrivez au glacier du Rhône. N'oubliez pas votre appareil photo lors de l'exploration d'environ une heure du fascinant long tunnel de glace bleue menant à la salle des glaces. De là, votre visite s'attaquera au col de la Furka, offrant des vues spectaculaires sur le massif du Gothard.

Découvrez la vallée d'Urseren suivie de la Gorge de Schöllenen avec son légendaire pont du diable à la base de la montagne de Saint-Gotthard. Votre journée entière de visite guidée se termine ce soir avec un retour en autocar à destination de Zurich.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Terminus du bus de Sihlquai

Heure de Départ :
10h30

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 19h30

Ref : B-6602-ZU