Mont Rigi en hiver - Excursion d'une journée au départ de Zurich

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Visitez le Mont Rigi (1 800 mètres d'altitude), surnommé la « Reine des montagnes suisses », lors d'une excursion complète d'une journée au départ de Zurich. Cette excursion guidée en autocar inclut également un trajet en télécabine, une descente dans le tout premier train à crémaillère d'Europe et un saut à la terrasse ensoleillée surplombant le lac de Lucerne d'où vous profiterez d'une vue unique sur les Alpes enneigées !

Le trajet en télécabine La « Reine des montagnes suisses »

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Vues aériennes saisissantes
  • Visite avec guide local
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Circuit en train

Ensuite, vous irrez à Weggis, d'où un téléphérique et un train à crémaillère vous emmèneront au sommet du mont Rigi. Là, vous aurez deux heures et demie pour admirer des vues époustouflantes, pour participer à une descente excitante en luge ou pour marcher dans la neige. Admirez les vues spectaculaires sur les Alpes suisses et les treize lacs depuis le sommet du mont Rigi.

Descendez en prenant le train à crémaillère, puis enchaînez avec une virée romantique en bateau vers Lucerne. Profitez de deux heures de liberté pour découvrir la charmante vieille ville. Retournez à Zurich, où le circuit prendra fin.

Remarque importante :
Ce circuit comprend un guide multilingue durant toute l'excursion à l'exception des trajets de montée et de descente du Mont Rigi et celui en bateau. Pour ces derniers, vous recevrez des programmes et des fiches d'information détaillées sur le voyage. Vous pouvez choisir de rester sur la montagne pour une ou deux heures et demie.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Terminal de bus de Sihlquai

Heure de Départ :
09h30

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 19h00

Ref : B-6595-ZU